En partenariat avec et
Tous les projets
Blog Sortir du Cancer
Arnica
Seine-et-Marne (77)
Projet en cours de réalisation

Blog Sortir du Cancer

Date de publication 31.12.2015 / Thématiques associées: cancer, soutien, Vie quotidienne

Besoin de conseils

Guérie par la médecine conventionnelle pour un cancer du sein en 2012, j’ai cherché à mettre toutes les chances de mon côté pour éviter une récidive. Cela a été l’occasion pour moi d’aller à la recherche de pratiques complémentaires à ma portée que je pouvais expérimenter dans mon quotidien. J’ai saisi l’opportunité de partager ces nouvelles découvertes à travers un blog. Cela m’a semblé être comme un prolongement de mon métier de conseillère en économie sociale et familiale. Ce projet m’a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles. Certaines sont devenues mes amies pour la vie et m’ont soutenue dans des moments difficiles. Aujourd’hui ma joie est immense ! Je pense à Marie Louise, Danièle, Gilles, Marie Christine à qui j’aimerai dédier la poursuite de ce blog. J’éprouve tellement de gratitude ! Les épreuves de la vie permettent de grandir et chaque jour un peu plus ! Merci mille fois !

 

Le cancer est une maladie complexe touchant le corps et le mental.

 

Dans ce blog vous trouverez des informations et des mises en pratique dans sept domaines pour de créer un environnement favorable à la bonne santé : alimentation, jardin, maison, beauté au naturel, loisirs créatifs, résumés de livres, qi gong. Ceci constitue un support pour mettre en place des actions individuelles de prévention et contribuer à lutter contre les récidives.
Les réponses adaptées sont celles qui conviennent à chacun. C’est pourquoi, la rubrique « Interviews » me permettra d’aller à la rencontre des professionnels et experts pour ouvrir sur des pratiques peu connues qui font appel à différentes méthodes: manuelles, psycho-corporelles, énergétiques, quantiques….

 


Consultez le site du projet

Projets dans la même thématique
Mon nibard VS crabevador
Soutien psychologique en ligne
Livre : J’ai de la chance, j’ai un cancer