En partenariat avec et

iChemoDiary

L’application qui vous aide à mieux suivre les effets indésirables de votre chimiothérapie

ichemo

 

 

 

 

Entre deux rendez-vous à l’hôpital, nous subissons les effets secondaires des traitements et n’avons pas forcément le réflexe de les noter pour pouvoir ensuite les rappeler à notre oncologue, lors d’une prochaine consultation. Ces données sont pourtant essentielles pour que le cancérologue adapte au mieux son ordonnance.

 

iChemoDiary est une application gratuite pour smartphone, tablette et Ipod Touch, développée par MSD France. Elle est destinée aux patients en chimiothérapie et essaie de pallier ce problème qui handicape le suivi médical.

Il s’agit d’un journal personnel qui vous suit partout et dans lequel vous pouvez enregistrer vos rendez-vous de chimiothérapie, vos traitements et certains effets indésirables que vous pourriez avoir comme des nausées et des vomissements, de la fièvre, un manque d’appétit…

 

Chaque jour, vous pouvez ajouter des détails complémentaires  sous forme de notes, et générer divers rapports afin de communiquer ces informations à votre médecin ou votre infirmière.

 

 

A télécharger sur GooglePlay  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.med.ichemodaily

A télécharger sur Itunes  https://itunes.apple.com/be/app/ichemodiary/id709473064?mt=8